1 juil. 2014

Princesse Ficelle

Aujourd'hui je vous présente un nouveau bijoux, un bracelet qui m'a spécialement été créé par le talentueux Joailler Benjamin Perche qui a crée la Maison Princesse Ficelle en 2005.

Le concept est simple, la personne peut faire crée le bracelet qu'elle veut en partageant son idée au joailler, et ses gouts, ce sont des créations uniques et juste magnifiques.

Des bijoux personnalisés qui nous ressemblent.

J'ai pu réalisé un croquis et l'envoyé a Benjamin, qui m'a aussitôt conseiller et aidé pour que le bijoux soit le plus beau .
J'ai choisis une tête de Tigre, ça me tient a cœur pendant des années ma grand mère adorée portait un félin en sautoir et je l'ai vu toute ma vie à son cou et c'est devenu un symbole pour moi .
 La féminité à la fois élégante et sauvage. 

Il est magnifique, création en argent sur un cordon cuir.

Voici le joli dessin du fameux bijoux

 





 Je vous laisse découvrir nombre de ces créations sur la Joaillerie en Ligne Princesse Ficelle

Et un Immense merci pour ce bijoux juste MAGNIFIQUE

1 commentaire: