22 juil. 2014

Mon partenenariat chez LilouLéana

Coucou les filles!

Aujourd’hui je voulais vous parler un peu de la boutique Lilou Léana pour laquelle je suis en partenariat et que de plus elle ma choisit pour être son "égérie".

 J'ai accepté il y a quelques mois sa demande et j'en suis très heureuse, la mode et la photographie sont pour moi de grandes passions  depuis toujours et poser avec les nouveautés de la boutique est un vrai plaisir.
Et qui ne rêvent pas d'avoir un dressing remplis de chaussures  ? :)

Mais si je suis autant enthousiaste c'est que je participe aux choix des nouveautés, j'ai l’exclusivité de voir tout les nouveaux modèles de chaussures de la saison, et ça c'est le top !


Je vous laisse découvrir les deux nouveautés pour lesquels on a complétement craqué toutes les deux.
Des Escarpins Inspirations LOUBOUTIN et VALENTINO  ..des Must-Have !
Ces paires sont justes magnifiques !

A partir de ce soir le 22 juillet la livraison est gratuite ;)

La boutique vend aussi des sacs et des colliers voici mon nouveau sac que j'aime déjà d'amour


J'ai pris la taille au dessus, et je vous les montres très vite avec de nouveaux looks !
N’hésitez pas à me taguez sur instagram pour me partager vos trouvailles

 J'ai récemment craqué sur des pieces de la nouvelle collection Zara , vous pouvez me suivre encore plus sur instagram ou nous sommes nombreuses à partager nos trouvailles ;)


Xoxo

No Comments Yet, Leave Yours!