15 juil. 2014

On sort les rayures !

Coucou les filles,

 Aujourd’hui j'ai sorti les rayures, avec ma dernière acquisition , une chemise h&m de la nouvelle collection, elle est également disponible en blanche et noire, mais je passe sur les basiques et j 'opte pour les rayures ;)

Un Look noir et blanc avec des bijoux dorés pour moi c'est la définition du chic.
Et avec cela mes derniers escarpins en bi matière; en Daim et vernis, très tendance pour cette saison, Et vive le pointu ! Ça relève du sexy à la tenue ;)

 Voici le Look en image











Ce que je porte :

Chemise : H&m (new co)
Pantalon/ pants : Stradivarius (new co)
Escarpin/ Heels : Lilouléana 
Sac /bag : Michael kors
Collier / necklace : H&m
Bagues/ ring : Noakis bijoux model Greco

A très vite pour mon prochain Look 

No Comments Yet, Leave Yours!