6 août 2014

Tendance Nude !

Coucou les filles

Aujourd’hui je vous montre mes dernières trouvailles de la nouvelle collection Zara.
 Je me suis lancé à la quête des nouvelles tendances et des pièces à absolument avoir dans son dressing, les "Must have" de la saison!  je partage tout ça du coup sur mon Instagram ;)
Et Voici mes nouveautés!

Cette collection est juste Canon ! J'ai complètement craqué dès que j'ai vu ce pantalon, le top et la veste que je vous montrerais prochainement ;) Un vrai coup de cœur !

Et ces motifs on en parle ? C'est Subliime, élégant et si féminin ! Comment ne pas craqué ?
 J'aime tellement ces teintes qui se portent aussi bien l’été que l'hiver, on se rappelle de l'hiver dernier avec sa tendance des manteaux rose pale !

Puis la matière pour le top comme pour le pantalon est très légère et donc vraiment agréable à porter,

J’espère que ce look vous plaira autant qu'a moi








J'ai craqué sur ce collier Mango soldé à 12 Euros, et j'en aurais un autre à vous montrer :)


 


Top/ Pants/ Bag : Zara
Bracelet : H&m
Necklace /Collier : Mango
Ring: Bague :Noakis Bijoux
Heels/ Escarpins style Louboutin : Lilou léana

A très vite pour un nouvel article ;)

No Comments Yet, Leave Yours!