23 août 2014

Pastel Blue

Coucou les filles !



 De retour de vacances, je me suis rattrapé en shopping des que j'ai eu une minute de libre, direction Zara, bershka et h&m en vitesse !

Et je ne vais pas tout vous montrer mes achats d'un seul coup mais j'ai beaucoup aimé les nouvelles chemises de chez Bershka disponibles en plusieurs coloris, une matière que j'apprécie et qui valait plus que son prix de 15.99e

Alors au début je cherchais une chemise aux tons kakis et je l'ai trouvé et prise ;) mais il y avait cette couleur bleu pastel qui me fesait de l’œil et que je n'avais quasiment pas mon dressing alors j'ai pris les deux. L'été n'est pas finis mais même pour cette hiver avec du noir pourquoi pas !

Et puis j'ai aussi des nouveaux bijoux à vous présenter, des bagues de la boutique Noakis, couleur opal blue  qui vont parfaitement avec un jeans et une belle chemise pastel ;)








 







Ce que je porte :


Chemise/shirt : bershka
Jeans Destroyed : Zara
Sandales/Heels : Lilouléana
Bijoux : Noakis model Elizio & Kimou
Montre/watch :Marc By Marc J


 Bon Weekend les filles
Xoxo 

1 commentaire:

  1. Je suis totalement fan de ce look !! Tu es magnifique dedans. A la fois hyper chic et décontracté !! Ton tie & dye et tes cheveux wavy sont parfaits pour cet été. Au top !!

    RépondreSupprimer