12 sept. 2014

Give Me my Perfecto



 Bonjour mes Fashion Girls !

Si il y a bien une pièce que je vénère, une des pièce favorites de mon dressing c'est mon Perfecto !
Le basique des basiques, un Must Have ! Le it ! On peut le ressortir chaque année et avec toujours autant de style..J'en ai plusieurs mais le noir c'est un classique.

J'avais pour ma part craqué sur ce cuir l'hiver dernier chez Zara, j'aime beaucoup ces épaulettes et comme il est travaillé,  avec la fermeture et col sur le coté. Beaucoup de style!
Et toutes les enseignes en sortent chaque hiver . Il n'y a pas de problèmes pour trouver son perfecto !

Hâte de vous présenter ma version look cuir et jeans, ce sera pour un prochain article, mais pour cette fois ci, j'ai ressorti mon pantalon coup de cœur et ma pochette à maxi franges pour plus d'originalité! Avec cela des escarpins à lanières et me voila chic pour sortir :)











Perfecto  _  Zara

Top   _   Mango

Pants  _  Zara

Clutch  _  H&M

Jewelry  _  NoakisBijoux & Fossil 

Shoes  _  Lilouléana


XOXO




No Comments Yet, Leave Yours!