2 sept. 2014

Nude Chic




Le soleil enfin de retour je peux vous présenter mes dernières acquisitions pour cette saison !
Si il y a bien  une pièce à avoir dans son dressing pour cet hiver c'est un chapeau !
Cela fait très longtemps que j'en cherchais un de ce coloris la. C'est vraiment un accessoire chic aussi bien l'été que l'hiver.
J'ai craqué sur le chapeau de la nouvelle collection Stradivarius pour 17.99e
Je vous ferais bientôt un article sur les Must Have de cet hiver ;)
Les grandes enseignes ont sortit leur chapeaux tous aussi beaux et je compte bien m'en reprendre un !

Je vous avais montré ce top Zara de la nouvelle collection sur instagram et qui apparemment à été vite en rupture de stock ...J'aime beaucoup cette teinte nude et ces volants ! Glamour! Il est parfait pour la fin d'été et début de la saison automnale !










 













 

Ce que je porte : 

Top Zara 
Jeans destroyed :Zara
Chapeau/ Hat: Stradivarius
Sac/bag: Ralph Lauren
Collier/necklace: Mango
Bagues NoakisBijoux ensemble Kimou et Cesa &Kenzo
Escarpins/Heels: Lilouléana

Bonne journée 
Xoxo

No Comments Yet, Leave Yours!