4 oct. 2014

Retour aux sources





 De retour en Savoie pour un weekend de tranquillité. Et oui ! Je ne suis pas d'origine Lyonnaise mais Savoyarde . On y mange si bien vous connaissez sans doute la fondue, la tartiflette et la raclette..Je n'arriverais jamais à me decider sur lequel de ces si bons plats est mon préféré.
Enfin Voila, Lyon est ma ville étudiante, une ville que j'adore mais rien de mieux que la campagne pour se ressourcer, prendre l'air frais le vrai. J'en ai besoin, et no stress ! C'est donc devant cette maison plus atypique que je vous présente mon dernier look.

Que je l'aime mon dernier chapeau H&m, voyez vous ce dernier est en rupture de stock à Lyon je ne l'avais pas acheté tout tout de suite et  je regrettais alors quand je retourne en campagne je trouve toujours ce qui est en rupture de stock en ville. Toujours :)

Voici un de mes dernier pantalons en simili cuir de Zara, je l'ai dans toutes les couleurs qu'ils ont pu sortir . Ils sont tout simplement canons et affinent bien  la silhouette. C'est la pièce pour cette saison. 

J'aime beaucoup cette teinte; Taupe, on peut l'associer avec tellement de couleurs aussi , avec du nude c'est encore mieux ! Pour aujourd’hui ce sera une de mes chemises favorites , motif python ! C'est un classique autant que le léopard. Et pour un peu plus de contrastes j'ajoute des détails noirs dont mon trench fluide en plus du chapeau,du sac et mes nouveaux escarpins; des inspirations Valentino de la boutique Ventes pas chères, toutes les pièces qui nous font rêver à un prix fou.
J'ajoute mes dernières trouvailles en brocante mes lunettes style boho-chic.










SHIRT  _  1 2 3

TRENCH  _  Pinka in Lyon

PANTS   _  Zara

SHOES   _  Ventespascheres

BAG  _  Alma  Lv



Xoxo my lovelies

2 commentaires:

  1. Cette tenue est vraiment CANON ! J'adore ça te va super bien :-)

    Xxx

    RépondreSupprimer
  2. Wouaaaw, canon cette tenue!! J'adore ton style, vraiment :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer