6 sept. 2015

SUMMER - GOLD




A L'heure ou je vous écris, je suis nostalgique de mes vacances qui étaient au top et qui m’ont fait un bien fou ! Entre Majorque, le sud de la France et Barcelone j'ai pu vraiment en profiter ! D'ailleurs mon petit séjour à Barcelone arrive dès la semaine prochaine sur le Blog . J'ai hâte de vous partager toutes les photos car oui il y en a encore ! L’appareil photo n'a pas chaumé lui ;) Si j'ai créé ce blog c’était avant tout pour vous partager la passion pour la mode et pour la photographie et cet été je me suis régalé à faire toutes ces photos . J'ai adoré être en quête des plus beaux paysages pour vous montrer mes looks ! Et le choix n'était pas très dure puisque chaque paysage me vendait du rêve ...

Mon titre SUMMER  - GOLD illustre parfaitement bien ces photos et mon été qui était pour le coup très GOLD ;) Bijoux et Tattoos Dorés étaient au rendez-vous ! J'en ai presque un peu trop abusé haha ! Mais j'ai toujours été une "addict" des détails dorés et encore plus l'été avec un joli bronzage . Les bijoux ressortent encore mieux ! Un petit vernis blanc,  pour ma part le Fiji De chez Essie est superbe et mes petites mains sont aussi "Lookées".

Les bagues viennent de Noakis et elles s'accordent si bien avec les jolis Tattoos  Sioou réalisés par des graphistes de talents, c'est un Duo de Choc pour l'été ! Avec ma petite sœur, nous nous sommes bien éclatés à nous en tatouer un peu partout sur le corps et le rendu est toujours aussi beau !














SWIMSUIT    _     HATEIA*

BRACELET    _     The PeachBox*

RINGS    _      Noakis*

GOLD TATTOO  _    Sioou*





15 commentaires:

  1. Parfaite ma beauté !!! Magnifiques photos !

    RépondreSupprimer
  2. Wow quel charme de fou! Et tes tattoos sont magnifiques ;) bibi

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos ma puce.
    Lisa

    RépondreSupprimer
  4. Wow girl. You look beautiful! I love all the jewelry, such stunning pieces!
    WritingMonique

    RépondreSupprimer
  5. Ecoute, même si tu dis avoir abusé des tattoos, je trouve que ca te va hyper bien !
    J'aime les détails sur les doigts, ca change :)

    Bisous

    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  6. t'es canon!! j'adore ton maillot et les tattoo rendent super!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Amazing jewelry! You're sunkissed skin looks flawless!
    Xo
    Jeanie
    www.thefashionlotus.com

    RépondreSupprimer
  8. Tu es resplendissante et tes tattoos sublimes
    Maude��

    RépondreSupprimer
  9. oh ma puce.... que tu me rends fou dans tous le senses. envie de toi de tous les facons possibles

    RépondreSupprimer