16 nov. 2015

Casual day


Je vous retrouve enfin après un triste week-end , pour être honnête je n'avais pas la force d’écrire un nouvel article à cause des terribles attentats à Paris . Plus de mots, plus d'envies . J'ai passé mon weekend à attendre des nouvelles sur ce qui c’était passé . Ces événements sont affreux et je ne cesse d'y penser depuis Vendredi . Mes pensées vont aux victimes et à tout leurs proches ... Je ne peux pas m’empêcher d'avoir  peur pour le futur mais il faut essayer d’être fort , de résister à tout ça et surtout de vivre c'est notre liberté .

Voici l'article que j’étais sensé publier vendredi, un article et un look différent  de ce que j'ai l'habitude de vous montrer ; une tenue casual, streetwear  pour trainer en ville, quand je sors mon petit Cocker Léo ou pour aller chercher le petit déjeuner le matin . J'aime rester tendance dans n'importe quel moment c'est ça d’être dingue de mode, la mode ne dort jamais . 
 

J'ai craqué dernièrement sur ce Sweat Rad qui pour le coup me représente tellement . Il existent beaucoup de models différents et le choix est assez dur à faire . J'ai beaucoup hésité avec le message "madame chiante" haha ! Et ce sweat  s'accorde avec tout et aussi surtout avec mes nouvelles sneakers fushia du site Defshop .   Cela reste un look très simple mais toujours aussi efficace avec le petit blouson simili :)


JACKET   _    Zara

SWEAT   _    RAD

JEANS   _     Mango

SHOES    _    DEFSHOP










Prenez soin de vous surtout !


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton look !
    Sauf erreur, j'ai le même jeans Mango, on peut faire vraiment plein de choses avec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est le meme il est parfait pour tout les looks :) Merci ma jolie !

      Supprimer
  2. Je suis une grande adepte de ce genre de look, simple mais efficace ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympas ce nouveau look ca change !
    Lisa

    RépondreSupprimer