20 nov. 2015

Ma routine Soin avec Caudalie



Coucou mes jolies ! Aujourd’hui je vous parle de ma routine soin avec Caudalie . Je suis toujours impatiente de tester à leur sotie leur nouveaux produits pour la peau ils ne me déçoivent jamais . 
Caudalie à sortit quatre masque pour le visage et pour faire peau neuve , nous avons le masque Hydratant, Peeling Glycolique , Purifiant et l'Instant Détox . Ce sont quatre petites merveilles qui peuvent s'utiliser deux fois par semaine. 
Leur packaging inspiration nature Spa et bien être est juste parfait.

Avant toute utilisation je me démaquille le visage avec leur huile soin démaquillante pour qu'il n’est plus aucune trace de maquillage ,cette huile est juste géniale à utiliser sans Cotton. Il suffit de trois pression a faire chauffer dans ses mains .

Je commence avec mon petit chouchou le masque hydratant qui pour moi est indispensable , on peut le laisser 15 min ou toute la nuit pour plus d’efficacité. J'ai la peau plutôt sèche surtout en ce moment alors il est indispensable d'hydrater sa peau surtout en complémentarité avec les autres masques . Il sent divinement bon, la meilleur senteur selon moi.




Le masque peeling glycolique promet un éclat en 10 min , et pour le coup il tient plutôt bien ses promesses. Je l'utilise lorsque j'ai passe une mauvaise nuit ou avant d’aller en soirée entre amis.  La peau est plus éclatante et le teint uni .


Ensuite le masque purifiant alors celui ci a vraiment une odeur particulière , une senteur fraiche comme si je passais de ma salle de bain en pleine foret . C'est très agréable on ressent de plus le cote très nature des produits Caudalie. Il est composé d’argile  blanche ayant la peau sèche je me limite une fois par semaine son utilisation. Il assèche les boutons pour les faire disparaitre ensuite au fil des jours. Des son application j'utilise la meilleure des crème hydratante pour réhydrater la peau .


Pour finir, le masque instant detox est aussi un de mes préférés des quatre. On sent vraiment qu'il fait du bien à la peau avec son argile rose moins assechante que l'argile blanche . , A poser 10 minutes aussi il à une action assez saine pour la peau pour lutter contre la pollution de la ville . Ma peau parait plus neuve et ressourcée . Il fait partit de mes petits préférés avec le masque hydratant.




  

A très vite mes jolies , Prenez soin de vous !



7 commentaires:

  1. Je serais vraiment tenté par leur huile démaquillante et par leur masque nourissant ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli article et photos ! j'aimerais beaucoup teste le masque detox :)
    Lisa

    RépondreSupprimer
  3. Elle est super, et très efficace j'aime beaucoup l'odeur aussi :D
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ces masques donnent envie :) Bisous lolo

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi, j'aime beaucoup la marque Caudalie, alors j'ai adoré ton article! Et tes photos sont superbes en plus! :)
    En passant, je fais présentement tirer un coffret de Too Faced sur mon blogue, si tu veux participer!

    RépondreSupprimer