8 déc. 2015

Mes jolies découvertes


Bonjour mes jolies !

Je vous retrouve avec mes jolies découvertes de ces derniers temps, mode ou beauté j'avais envie de vous les partager . Je commence avec un de mes derniers sacs, un cabas avec un joli camel de la marque Princely London. J'aime énormément les petits sacs mais ils ne sont pas très pratiques pour le coup alors avec ce cabas je peux y mettre toutes mes affaires et avoir un vrai bazar de filles dedans ! Il m'est surtout pratique lorsque je rentre le week-end en train. Je pense le prendre comme cabas cet été sur la plage pendant mes vacances, parce que je porte beaucoup plus le camel l'été




Il y a quelques temps, j’avais découvert la marque Indemne par un petit échantillon c'était l'Eau de Génie et j'avais adoré ! J'en avais vaporisé sur le visage après tout mes soins et au matin ma peau était toute belle, teint uniforme et j'avais presque bonne mine . Elle était vraiment Géniale cette eau ,Les produits Indemne sont Bio et vraiment bons pour la peau. Alors maintenant elle fait partit de ma routine du soir avec la base lavante composé de 6 huiles essentielles. Elle nettoie et purifie en douceur pour les peaux sensibles.



J'ai reçus il y a quelques temps déjà la crème fabuleuse de Clémascience à la pomothérapie qui promet de régénérer, protéger, hydrater et sublimer la peau ! C'est un quatre en un, et c'est en plus un format voyage a emporter partout . Je l'ai quasiment terminé malheureusement je dis ça parce qu'elle est super pour ma peau mixte à sèche et encore plus sensible en cette saison .  Et elle sent bon la pomme c'est un vrai plaisir d'en appliquer matin et soir.



Je devais vous presenter ces petites merveilles , des boucles en pierre de lune du site BE MAAD, qui sont juste magnifiques. J'aime beaucoup cette pierre qui à des reflets bleutés selon la lumière . Elles ont un sublime rendu et sont vraiment très chic porté . C'est mon coup de cœur :)
Leur bijoux sont superbes je vous invite a aller voir sur leur site ils sont vraiment fait avec avec amour .


A très vites mes Jolies

3 commentaires: