5 janv. 2016

BEST OF 2015



Je vous retrouve enfin sur le blog après toutes ces festivités en famille, vous m'avez manqué !
Je vous souhaite une merveilleuse année 2016, tout le bonheur, la santé et le meilleur encore plus meilleur que l'année 2015 ! J'espere que vous avez passé de bonnes fêtes , pour ma part j'en ai profité pour rentrer profiter de ma famille que je vois peu le reste de l'année, mais je suis heureuse d’être de retour sur Lyon et de vous retrouver !

  2015 à été une année très enrichissante et inoubliable, j'ai rencontré de très belles personnes, des lecteurs , et fait de belles découvertes et vécu de très belles aventures grâce au blog, grâce à vous . C'est un rêve éveillé que je vis tout les jours.  Pour cette année 2016, j'ai encore de nouveaux projets et j'ai déjà hâte de vous en faire part . Pour ce nouvel an, je souhaitais vous partager quelques looks et surtout mes photos coup de cœur, j’espère qu'elles vous plairont:) Et que cette année sera encore une plus belle aventure avec vous :)

Encore une bonne Année :)




























2 commentaires: