30 mai 2016

WHITE Denim



Hello les filles !! J’espère que vous avez passé un bon dimanche de la fête des mères . Pour ma part oui, je suis rentré chez mes parents pour passer cette journée avec ma maman moi aussi :)

Sinon voici un de mes dernier look dans la catégorie "temps pourris " oui oui ce temps me désespère je penses que vous aussi .  Et cette semaine ils prévoient encore beaucoup de pluie ... Bref Courage... Espérons qu'en juin il fera meilleur !

Un peu de nouveautés dans mon dressing avec cette veste en jeans blanche Zara kids. J'en cherchais une depuis longtemps et celle ci trouvé au rayon enfant est juste parfaite, j'ai pris la taille 11-12 ans car elles taillaient vraiment grande ou c'est moi qui suis trop petite ... X) .

Je vous lavai montré sur snapchat (laurieandchic) avec mes nouvelles chaussures de la marque Palladium originale . C'est un model très connu intemporel et qui s'accorde avec quasiment tout ! Je les adore en blanches porte avec un jeans basique .

Et la petite touche de folie c'est de porter en top mon haut de pyjama Etam . Quand je sors mon petit Léo je m'habille n'importe comment je prend ce que je trouve sous la main j'ajoute une veste sur mon pyjama et je me suis rendu compte qu'il pourrait très bien se porter pour tout les jours car j'adore la couleur !


JACKET    _     Zara kids / New co /

TOP    _     ETAM

JEANS   _    ZARA

NECKLACE   _    NOAKIS*
 WATCH  _   Nicole Vienna *
RINGS   _   L'atelier D'Amaya*

SHOES    _    PALLADIUM*

SUNGLASSES    _ Dior (Reflected ) From KRYS TORRILHON FRANCHEVILLE*



 







5 commentaires:

  1. Je suis tout simplement dingue de ton top & de ta veste ... le top est absolument divin ! j'adore & il te va très bien !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris la même veste en jeans, elle est tellement belle! Cool ce look en basket :)
    Bisous
    Lisa

    RépondreSupprimer
  3. Je craque que les Palladium blanche !

    Mathilde's Closet

    RépondreSupprimer