16 juin 2016

Les espdrilles de l'été


Hello les filles !!
Aujourd'hui je vous retrouve avec l'un de mes looks du week-end à la campagne chez mes parents. En me promenant l'après-midi, je suis tombé sur cette allée toute fleurie, tellement jolie que j'en ai profité pour vous présenter ma tenue .

J'ai sortis ma combi-short préférée de l'année dernière assortit avec ma veste en jeans, basique mais toujours aussi branchée.

 Mais ce que je voulais surtout vous montrer, ce sont ces espadrilles Pataugas en dentelles blanches  ... Des beautés quoi, elles sont très féminines et très confortables ! Je les adore, mais ce que j'aime encore plus c'est la dentelle irisée, qui brille au soleil ( si c'est pas beau ça !) .
 Ce sont les espadrilles de l'été tout simplement ! J'ai toujours aimé en porter si vous avez suivi mes vacances l'année d'avant je ne portais presque que ça :) Et ce sera la même chose cet été avec ces espadrilles, elle s'accordent avec tout et son vraiment légères tout en ayant du Style ! Étonnant de voir en plus que la marque à été créée en 1950 et à beaucoup été porté par les combattants du front de la Libération Nationale ! 

JACKET    _   Hm

JUMPSUIT   _   Zara

SHOES   _   Pataugas*

BAG Vintage

SUNGLASSES   _   Jimmy Fairly*
Necklace   _   Be Maad*












2 commentaires:

  1. Salut Laurie!
    J'adore ta tenue pour la promenade, simple et chic en même temps! C'est ce que Coco Chanel disait toujours enfin, la simplicité 🔝🌸
    XOXO
    Giulia

    RépondreSupprimer