1 juil. 2016

La chemise Facon Blazer


 Hello les filles ! J'espere que vous allez bien et que vous aussi vous essayé de profiter du soleil .
Pour ma part je suis en pleine préparation des valises pour nos vacances pour les Baléares, nous partons déjà Lundi.

 Je vous emmènes avec moi sur Instagram et surtout sur Snapchat (laurieandchic) vous pourrez suivre toutes mes aventures.

 Je suis trop contente et très impatiente car j'ai reçu juste à temps la caméra Go pro que j'avais commandé pour vous filmer mon Vlog et mes aventures aux Baléares ! Attendez vous à voir beaucoup d'eau turquoise et de Palmiers surtout ;) Donc voila trop d'impatience pour ces nouveaux projets que j'attends depuis si longtemps!

Je partage avec vous ces dernières photos à la campagne que j'avais adoré faire dans cette si jolie allée fleurie . Il faut en profiter car je suis en jupe et ce n'est vraiment pas souvent haha x)

 La pièce favorite de ce look est cette Chemise façon Blazer très fluide, elle est boutonnée et se présente comme un blazer avec aussi des épaulettes . J'aime beaucoup les pièces de cette créatrice, je vous invite vraiment à aller voir sa collection sur SanneAlexandra .


 BLAZER   _   Sanne Alexandra*

SKIRT    _    Zara

SHOES   _    Defshop*

BAG  _ Les petites Shanghaiennes*

WATCH  _   Nicole Vienna*








No Comments Yet, Leave Yours!