4 oct. 2016

Nouveauté Nars; Les velvet lip Glide




HELLO les filles, j’espère que vous allez bien, je suis heureuse de vous retrouver avec un nouvel article Beauté ! J'ai été ravie de recevoir lors de mon séjour à Paris ces petites merveilles ; les VELVET LIP GLIDE de NARS !  Et j'étais obligé de vous en faire une revue car ils sont dingues!

Je peux déjà vous dire qu'il sortiront ce mois-ci quel bonheur ! Et j'y suis déjà accro, c'est vrai que la tendance ces derniers mois était le rendu mat, mais c'est un vrai plaisir de retrouver des rendus un peu plus Glossy pour cet automne-hiver c'est tout aussi GLAM !

Alors les Velvet lip Glide qu'est-ce-que c'est ? Ce sont des rouges à lèvres liquides dans un tube transparent  avec un embout munit d'une mousse pour appliquer facilement la matière . Encore une fois j'adore le packaging c'est très classe et très fidèle à  Nars :) Bref pour une fois je n'ai rien a reprocher !

Je les trouve parfaits aussi pour leur tenue, la couleur reste très longtemps et même avec du démaquillant, il faut bien frotter pour la faire partir :)

Les couleurs sont toutes aussi belles les unes que les autres,il y en a pour tout les goûts, la pigmentation est parfaite et le rendu je vous laisse juger par vous-même !

Encore une fois Nars nous séduit avec ses produits et sa qualité !



Velvet Lip Glide teinte MINESHAFT , l'un de mes petits Chouchous , c'est le Rouge PARFAIT .


Velvet Lip Glide teinte UNLACED 


Velvet Lip Glide teinte  DANCETERIA 

Velvet Lip Glide teinte PLAYPEN
 

Velvet Lip Glide teinte la main bleue


Velvet Lip Glide teinte BOUND , mon Nude préféré, c'est un vieux rose parfait pour cet automne.



A très bientôt pour un nouveau Look ctte fois-ci :)


2 commentaires:

  1. Les teintes sont très belles, en particulier la magenta-mauve, j'aime beaucoup ! (Petite question, étant donné que ça n'est pas précisé dans l'article, je suppose qu'ils ne sont pas mats ?)
    En tout cas tes photos sont vraiment très belles !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont beaux, pas trop glossy comme une laque et les nudes te vont le mieux.

    RépondreSupprimer