10 nov. 2016

la fausse fourure tricolore


Coucou les filles!! Je suis heureuse de vous retrouver avec un nouveau Look . Je vous remercie pour vos nombreux messages, je vais beaucoup mieux, j'ai enfin retrouvé la forme et adieux l'intoxication alimentaire .  Ces dans ces moments là qu'on se rend compte de la chance qu'on a de ne pas avoir de fièvre, de maux de ventres interminables et ce qu'il s'en suit ! x)

Sinon je porte le Look le plus confortable qui soit ! Combinaison Sportswear, Reebok et surtout fausse Fourrure ultra chaude, c'est un vrai Doudou cette veste... C'est le Look qui Passe hyper bien et qui est si cozy et tellement réconfortant pour affronter ce froid. Ce sont que des couleurs que j'adore en plus ...Beige kaki, tout ce que j'aime.
 Et le pire c'est que je n'ai pas eu l'idée de le porter comme ça, j'ai essayé au hasard lorsque j'allais sortir mon petit Léo ! Et je passe toujours par la Case miroir pour éviter le Look de la meuf qui n'est pas sortit de la journée ou qui pire n'a pas de miroir chez elle ^^' 
Et j'ai trouvé l'ensemble parfait en plus d'être confortable :) 

 Et vraiment je suis sous le charme de la tendance Fourrure Tricolore c'est un Must have de cet hiver! 
Cette (fausse) fourrure d'ailleurs, c'est mon dernier craquage de chez Zara, elle vient du rayon enfant je l'ai prise en taille 14 ans pour celles qui sont intéressées... Et oui j'adore chercher des petites merveilles comme ça au rayon enfant :)

FAUX   FUR   _   Zara Kids  (new co)

JUMPSUIT  _  Aktuel

SHOES   _ Reebok from Defshop

BAG   _   Hieleven
WATCH   _  Knut Gadd
JEWELRY   _    Zabok Bijoux











4 commentaires:

  1. J'adore ce look est cette fourrure est canon !! Vu que c'est pour les enfants, au niveau des manches ce n'est pas trop juste ? Hihi ça donne envie d'aller l'essayer !!

    RépondreSupprimer
  2. ça change comme tenue, mais ça te va vraiment bien ! :*

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement, j'adore le sac à main, il est super chic :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tenue athleisure ! Mention spéciale pour la fourrure ! ;)

    L'équipe Holympien active wear

    RépondreSupprimer