17 nov. 2016

le pull à lacets


Hello les filles, j'espère que vous allez toutes bien ! J'en profite un peu pour vous poster l'un de mes derniers Looks de la semaine . C'est une tenue avec essentiellement des Basics dont je me passe pas cet automne et même en général .

Cet été, c'était la tendance des chemises à lacets mais pour cette saison c'est le pull qui se porte aussi avec des lacets ! Plus il y en à et mieux c'est ! C'est un must have à avoir absolument dans son dressing cet hiver . Et ça fait plaisir d'avoir un pull qui sort de l'ordinaire un peu ! Sinon, J'ai récemment vu la dernière nouveauté de chez Isabel Marant ;un pull avec des découpes ,on ne peut pas le louper tellement il a du style ! Je vous laisserais y jeter un coup d’œil car il vaut le détour bien porté !

Le jeans est ma pièce indispensable, je ne peux pas m'en passer, et alors ceux de Pull and bear sont vraiment très bien niveau taille haute . Et très bon rapport qualité prix de ce coté la aussi .

Je vous avais déjà présenté ces Bottines dans l'article précédent, je les aime tellement que les revoilà aussitôt sur le Blog haha :) . J'ai toujours été fan des chaussures à bouts pointus je trouve que cela apporte encore plus une touche féminine. Ça fait très "femme fatale" j'adore !


 KNIT    __     Zaful

JEANS  _    Pull And Bear

SHOES   _ Mango Outlet

BAG    _     Zara 

BIJOUX   _   Jolie Demoiselle







4 commentaires:

  1. Canon ce look ! J'aime tout particulièrement l'association jean brut et bottines noires à talon. C'est très élégant et ça te va très bien. :)

    RépondreSupprimer
  2. Le pull est vraiment super canon, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! J'aime beaucoup de tenue, c'est typiquement le genre de look que j'adore. C'est cosy et en même temps c'est classe. Bien joué :p
    Bisous,
    Lumiya

    RépondreSupprimer
  4. ce pull est magnifique ^^ la matière à l'air top = )
    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer