7 nov. 2016

Routine du dimanche avec les Produits Rituals Cosmetics


Hello mes jolies, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end . Pour ma part j'ai passé le pire weekend qui soit . Il avait bien commencé pourtant, samedi matin j'ai réalisé un shooting avec la marque d'accessoires  Les petites shanghaiennes .  Les photos étaient superbes, j'ai hâte de vous les montrer d'ailleurs et puis en rentrant dans l'après midi j'ai commencé à me sentir affreusement mal..jusqu’au lendemain enfin tout ça pour dire que j'ai passé mon dimanche clouée au lit . Je ne sais toujours pas si c'est une grippe ou une intoxication alimentaire mais ce n'ést toujours pas la forme.

Cela fait déjà une petite semaine qu'il fallait absolument que je vous montre ma routine du dimanche, avec la gamme Sakura rituals de la marque Rituals Cosmetics . C'est une Collection pour le bain et le corps avec comme senteur : fleur de cerisier et lait de riz  ingrédient incontournable de la Beauté japonaise .C'est une odeur très douce et très agréable . 

Mon produit favoris est la crème pour le corps La magic touch, elle est très hydratante et relaxante, je l'aime vraiment d'amour ... . Le pot est assez gros et il vous dure très longtemps . Et puis cette odeur... je vous conseille vraiment d'aller la sentir en boutique c'est un vrai bonheur olfactif .

Le second produit que j'ai préféré C'est la mousse de douche Zentational . C'est une merveille, et croyez moi je n'aurais pas penser aimer autant un "gel douche" . La marque promet une expérience unique et j'en suis bien d'accord  . Je crois qu'Il faut l'essayer pour le comprendre . C'est un gel qui se transforme en mousse lorsque vous le frottez sur le corps . Et j'en suis dingue, ce moment la est hyper agréable. C'est une merveille ce produit ! 

Ensuite j'ai pu tester le gommage . Il est à base de sucre bio et d'huiles nourrissantes. Et vous le sentez très bien après l'application, La peau est parfaitement exfoliée et grâce au huiles la peau est douce comme de la soie . Je reproche juste les grains de sucres trop petits parce qu'il faut aloappliquer plus de matière pour tout exfolier . 

Et pour terminer un cocooning en beauté, la gamme propose également son thé fleurs de cerisier et lait de riz.... juste top!









No Comments Yet, Leave Yours!