28 déc. 2016

Doudoune fleurie




Hello les filles ! J'espère que vous allez bien, Je suis de retour et  vous m'avez manqué <3 Nous avons passé un Noël tout simplement magique à Bruxelles . La ville était si bien décorée, c'était vraiment féerique ! Nous avons assisté aux superbes illuminations sur la Grand place et j'en garderai un merveilleux souvenir ! 
Je prépare actuellement un article avec Tout mes bons plans visites et food ! Pour celles qui me suivent sur Snapchat (laurieandchic) vous avez du voir que je me suis pas mal régalé entre les gaufres et les frites maison Belges ; un délice 

J'ai commandé dernièrement cette doudoune sur le site Desigual. Et j'en ai profité aussi pour offrir un Pull asymétrique avec des motifs fleuris à ma petite sœur pour Noel . C'est toujours la grande tendance de cette saison ! Et la doudoune est vraiment chouette puisque elle est réversible et  elle est vraiment Canon des deux côtés !  
Avec l'amoureux et les copines  Nous partons bientôt au Ski alors elle sera parfaite pour avoir chaud et rester dans la tendance :);

VESTE _ Desigual 

PULL. _ Zara

JEANS.  _.  Zara

BOOTS.  _.  Bronx via Zalando

SAC.  _  Parfois (old)







J’espère que vous aussi vous avez passé un Joyeux Noel <3

Love you !

2 commentaires:

  1. Vraiment sympa cette doudoune réversible ! J'adore aussi ton pull ;)
    Bonne année et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Deux styles en un avec cette veste c'est vraiment sympas ca !
    Bisous
    Lisa

    RépondreSupprimer