20 déc. 2016

Le retour du Bombardier  





Hello les filles !!! j'espère que vous avez passé un très bon weekend et que vous aussi vous trépigniez d'impatience à l'approche de Noël ! 

 Alors aujourd'hui de retour sur le blog avec un nouveau Look que je portais ce weekend . J'ai reçu il y a quelques jours ce Blouson Bombardier qui fait partie de la grande tendance de cet hiver et comme vous le savez déjà c'est une veste que j'aime tout particulièrement ; son style indémodable et la chaleur qu'elle vous procure en fait une pièce incontournable pour vos looks hivernal. Bien que j'en aie déjà deux dans mon dressing je n'avais pas cette couleur crème qui illumine tout de suite le teint et bien sur je n'ai pas résisté . 
  Elle vient du site Romwe et encore une fois à un prix imbattable ! Le seul petit bémol c'est que cette veste peluche un peu trop malheureusement .On va voir ce que ça donne après l'avoir mise à plusieurs reprises mais pour une première fois je me suis retrouvé recouverte de petites peluches blanches, c'est pas vraiment le top ! Ce qui est bien dommage car on est d'accord : cette veste est réellement Canon ! Je vous tiens informé de l'évolution de la veste haha ! 

 Grande nouveauté aussi : ces merveilleuses Bottines Bronx . Je vous en parlais dans un précédent post où j'avais déjà craqué sur les noires et les voulaient absolument en Bordeaux. C'est donc chose faite, je les ai commandées dans la foulée et aussitôt reçue les voici déjà à mes pieds ! C'est un gros coup de cœur encore une fois et je trouve que le Bordeaux  fait bien ressortir les détails argentés, elles sont vraiment superbes ! 
Voilà pour aujourd'hui !! A très vite pour un nouveau article et de nouvelles folies vestimentaires! 
Et n'oubliez pas : du style et du chic, le reste on s'en fout !
Bisous mes ptites Bombes !!!



VESTE   _   Romwe ( Taille S)

PULL   _    Zara

JEANS   _   Zara  (new co taille 36

SAC   _   Parfois

BOOTS    _    Bronx ou ICI

Bijoux    _   Jolie Demoiselle -15% avec le code NOEL

Montre   _ Nicole  Vienna










4 commentaires:

  1. Super ce look, comme d'habitude j'adore !:)

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est superbe ! J'aime beaucoup la veste. Combien mesures-tu s'il te plait ?

    RépondreSupprimer
  3. Très beau look, le bombardier est canon!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer