9 déc. 2016

Pull Col Roulé



Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien et que vous aussi vous attendez le weekend avec impatience.
Comme je vous le disais ce weekend sera particulier puisque c'est la fête des lumières à Lyon  et je compte bien en profiter .


Il fait déjà si froid que je ne porte plus que des Gros Pulls avec ou sans col roulé du moment qu'ils sont bien épais et qu'ils tiennent bien chaud ! J'ai récemment trouvé ce Pull Chez Pimkie . Je l'ai pris en taille L parce que c'était la dernière taille et apparemment il était aussi en rupture de stock sur le site . Donc si vous tombez dessus en magasin foncezzzz !!! C'est que vous avez de la chance !

J'ai opté pour un look majoritairement gris  avec un manteau blanc pour contraster le tout.

Pour ajouter une petite fantaisie rien de mieux que de ceinturer la taille . C'est quelque chose que je fais assez souvent et le rendu est super sympa . D'ailleurs je trouve que je n'ai pas assez de ceintures chez moi je vais y remédier très vite ! ;)

Ce weekend Rendez-vous pour un petit HAUL snapchat (laurieandchic) avec mes nouveautés de la  semaine . J'ai pas mal de trucs intéressant à vous montrer !! 

À ce weekend alors <3

MANTEAU    Mango (old)

PULL   Pimkie ( taille L)

JEANS   Zara

SAC   Parfois  (old)

Bracelet   Hipanema
Bijoux Argent  Jolie demoiselle
Montre    Triwa









1 commentaire:

  1. J'ai exactement le même pull que toi de chez Pimkie, je l'adore, il est si doux, si confortable, si chaud, bref il est parfait ahah :)

    RépondreSupprimer