30 janv. 2017

Cristal Hour



Hello les filles !!!
J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez pu profiter d'un beau samedi ensoleillé !  J'avoue avoir craqué une nouvelle fois pour les soldes :) je vous ai préparé mon petit haul sur snapchat (laurieandchic ) disponible jusqu'à 18h ce soir pour celles qui sont intéressées .

Comme vous le savez la saint Valentin approche à grands pas et je voulais vous partager une idée Cadeau sublimissime.  J'ai récemment pu faire la découverte d'un bijou peu commun. Je parle de la nouveauté de Pierre Lannier : la montre Cristal Hour. Et si j'utilise le mot bijou c' n'est pas pour rien croyez-moi ! 

 C'est une montre d'une grande élégance et avec beaucoup de personnalité ! Elle a retenue toute mon attention grâce à son désign très particulier sur lequel j'ai tout de suite craqué :

 Ce qui m'a le plus plu dans ce modèle c'est la beauté de son cadran orné de pierres Swarovski  et son bracelet cuir façon croco bleu électrique . Les détails comme les aiguilles en rose gold sont subtils et c'est ce qui fait toute la différence sur cette pièce ; prenez le temps de regarder son cadran , le rendu est tout simplement incroyable , la myriade de reflets des cristaux plus ou moins bleutés scintille tel un univers cosmique et féerique !

L'esthétique de cette montre sort vraiment des sentiers battus, j'aime le fait qu'elle soit originale et tout simplement unique ! De nos jours toutes les marques de montres proposent des modèles bien trop similaires . Et sans nous en rendre compte, nous nous retrouvons avec avec les mêmes aux poignets . Pas terrible pour des amoureuses de modes et de style non ?

Et ce qui me tient encore plus à cœur et ça vous le savez bien : c'est made in FRANCE.  En effet l'horloger Pierre Lannier est français et tout ses produits sont fabriqués en Alsace depuis plus de 40 ans  ! C'est vraiment une belle découverte et une belle façon de soutenir les produits français !! Et sachez également qu'il existe des modèles pour hommes,  classiques et modernes à la fois ! De quoi se faire un joli cadeau en amoureux.

Je vous laisse aller jeter un œil à cette sublime collection , je pense que la prochaine fois j’opterais pour un de leur modèle en céramique qui sont tout aussi superbes.








1 commentaire:

  1. Tes photos sont toujours aussi belle et cette Montre est magnifique je vais aller faire un tour sur leur site je sens :)
    Bisous
    Lisa

    RépondreSupprimer