21 mars 2017

TREND FLOWERS


Hello les filles !! 
On se retrouve aujourd'hui avec un Look plein de fraicheur pour fêter l'arrivée du printemps ! Ma seconde saison préférée :) quel plaisir de troquer ses manteaux contre des vestes en jeans ou des petites chemises fluides !  

Je reviens avec un Look qui me tient à cœur et que j'ai vraiment adoré porter ! C'est une tenue all denim mais avec une touche de glamour ! Je parle bien entendu de mes bottines rouges vernies et de ces magnifique motifs fleuris de ma veste. Impossible de ne pas craquer pour ce genre de pièce tendance Flowers. Celle-ci est malheureusement indisponible mais je vous ai préparé une petite sélection ;)
 
Et pour compléter le tout je porte évidemment mon sac à dos favoris de tous les temps du site grafea. Vous avez déjà pu le voir plein de fois sur le blog mais je l'adore particulièrement et avec cette tenue c'est vraiment canon !


Veste Jeans  _   Loavies (old)
Similaire içi, içi, içi, içi, la ou encore la

Pull _ Mango Outlet 

Jeans  _   Zara 

Shoes  _  Zara (old)

Sac à Dos   _   Grafea











3 commentaires:

  1. Ta tenue est vraiment sublime, j'adore tout particulièrement la veste !!

    RépondreSupprimer
  2. Ta veste <3

    N'hésites pas à découvrir ma sélection de chaussures sur le blog pour le printemps!

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  3. Great and a beautiful dress. I love its simplicity and clean lines but a short length and defined waist are not a great look for me.Then shirt dress make me look thinner and taller.

    RépondreSupprimer