19 juin 2017

VIDE DRESSING VIOLETTE SAUVAGE A LYON LE 24/25 JUIN

 Hello les filles !!!

Je voulais vous annoncer l'arrivée du célèbre vide dressing Géant de Violette Sauvage à Lyon ce weekend samedi 24 juin/ dimanche 25 Juin à l'Embarcadère !!!
 Au cœur de Lyon, Quartier Confluence et en bord de Saône…L’Embarcadère  propose 900 m2 de shopping de folie !!
Situé à 8 min à pied de la Gare Perrache (Lyon 2).

Et je serais présente le samedi en tant que vendeuse :). J'ai besoin de vider mes tiroirs ...et d'acheter chez les autres stands pourquoi pas :).  J'avais adoré participer l'année dernière, il y avait pleins de jolies choses !

Et pour les filles qui aimeraient également vendre, il reste de la place, il suffit de s'inscrire ici .

Je vous laisse aller voir toutes les infos sur leur page Violette sauvage .


Et je vous dis à Samedi <3

No Comments Yet, Leave Yours!