17 juil. 2017

Mon été beauté avec Gouiran


Hello les filles !!

Si vous n'étiez pas encore au courant ce mois-ci Gouiran beauté  fête ses 50 ans et pour cette occasion vous pouvez gagner jusqu'à 5000€ de cadeaux en magasin et sur leur site ! Pour leur anniversaire j'ai eu la chance de recevoir  une sélection de produits à tester que je vous présente aujourd'hui sur le Blog.  Le colis renfermait pleins de surprises, j'ai donc été ravie d'y découvrir une brosse lissante, une chauffe-cire et des produits de la marque Beautelive Pro !  

La brosse lissante Silky en céramique est ultra pratique pour les brushings. Elle permet à la fois de coiffer & démêler tout en lissant les cheveux mais de manière plus naturelle sans les abîmer comme un lisseur lambda ! J'avais déjà testé l'une de leur brosse lissante que j'avais adoré alors je suis heureuse de découvrir une nouvelle exclusivité de leur part ! Celle ci est bien moins chère, elle ne coûte que 31,40 € . C'est vraiment un accessoire qui m'est devenu indispensable lors de mes voyages et à ce prix là pourquoi s'en priver ?!
J'ai aussi quelques nouveaux  produits capillaires chouchous d'ailleurs ! Mon premier coup de cœur c'est cette crème nutri  de beautélive pour cheveux abîmés . On dirait de la chantilly, et j'ai les cheveux tellement doux après l'avoir appliquée sur mes cheveux secs ! C'est une belle découverte :) Rien de mieux pour cet été après les heures passées à la plage ou à la piscine !

J'ai également beaucoup aimé la laque Finishing de la marque subtil qui est très efficace et précise . Elle fixe bien la coiffure et apporte de la brillance :) Et de plus elle ne colle pas les cheveux ! Je suis tranquille avec une coupe impeccable pour un bon moment .

Une autre jolie découverte : leur chauffe cire qui risque d'être bien pratique pour les semaines à venir ! Pour avoir les jambes toutes douces l'été plus besoin de raser tout les 4/ 5 jours à la moindre repousse , avec la cire c'est plus efficace et c'est un vrai gain de temps ! Je suis tranquille au minimum  pour deux semaines . L'appareil est vraiment simple d'utilisation,  il suffit juste de le brancher et d'insérer une plaquette de cire qui fond à l'intérieur au bout de 25 minutes .Le kit est super et très complet !! Mon seul regret est de ne pas l'avoir découvert avant !


J'espère que vous serez nombreuses à remporter ces super produits !
 Je vous laisse aller en boutique et sur le site pour avoir la chance de gagner pleins de surprises :D


Et ça se passe Laaaaaaa :)





No Comments Yet, Leave Yours!